Mirabelle Wedding

QU'EST-CE QU'UN WEDDING DESIGNER ?

Wedding Planner et Wedding Designer sont 2 métiers bien différents ! 

  • Le Wedding Planner recherche, coordonne et organise votre mariage correspondant à vos attentes. 
  • Le Wedding Designer, va lui imaginer, créer  et mettre en place la décoration de votre mariage en fonction de vos goûts et votre budget. 

CONCEPTION

Ce qu'on aime dans un mariage c'est de le faire à son image, qu'il représente le couple que vous formez. 

En fonction de vos goûts, du thème ou de l'ambiance de votre journée, il est possible de créer l'univers qui vous correspond. 

Lors de notre rendez-vous, nous prévoyons donc 1h minimum rien que pour la décoration de votre mariage ! 1h qui permettra d'exprimer toutes vos idées, du faire-part au cadeau des invités, du Plan de table à la décoration de la salle de réception et de la cérémonie (religieuse ou laïque). Rien n'y échappe. 

Ensuite nous réalisons un moodboard, (tableau d'inspirations) de votre mariage, puis un tableau budgétaire estimatif que vous validerez ou que vous ajusterez, avant de passer commande.

 

LOCATION DE MATÉRIELS

Vous pouvez également faire le choix de gérer vous même votre décoration de mariage. C'est pourquoi nous mettons à disposition un catalogue avec tous les indispensables de la décoration. Urnes, chevalet, chemin de table, accessoires, et si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à nous demander ce que vous souhaiteriez avoir.  Nous alimentons notre catalogue en fonction de vos envies. 

Accédez au site location de décoration de mariage juste en cliquant ICI 

 

Parce que vous ne savez pas par où commencer, que vous avez besoin de vous soulager de tous ces préparatifs. 

 

- 1 rencontre pour nous expliquer votre projet 

- Etude de votre projet

- Réalisation de votre moodboard avec scénographie détaillée pour chaque espace à décorer

- Un rdv de présentation de votre projet

- Recherche du Fleuriste pour vous

- Réalisation des achats pour vous (cadeau invité, papeterie...)

- Recherche et création des éléments de votre décoration

- Installation la veille ou le jour de votre mariage

- Désinstallation et récupération du matériel le lundi  matin

                                                          à partir de 1200€

 

Parce que vous avez décidé de gérer vous même votre décoration mais vous avez besoin d'un coup de main pour organiser tout ce que vous avez en tête

 

- 1 rencontre sur le lieu de réception pour m'expliquer votre projet 

- Etude de votre projet

- Réalisation de votre moodboard avec scénographie détaillée pour chaque espace à décorer

- Un rdv de présentation de votre projet

- Livret détaillé de tous les éléments de décoration à prévoir (achat et/ou location)  par lieu à décorer avec estimation budgétaire

Vous n'avez plus qu'à réaliser vos achats et installer votre décoration !

 

à partir de  590€